Foire Aux Questions

Les commandes sont préparées en 24-48h du Lundi au Samedi.. 

Nos délais de livraison sont généralement de 6 à 10 jours. 

Vous pouvez suivre votre commande à l'aide d'un lien de suivi personnalisé. Celui-ci vous sera transmis lors de la confirmation d'expédition de votre commande. Vous pouvez également accéder à la page suivi de livraison depuis le menu situé en bas de page.

Après avoir passé commande, vous disposez d'un délai de 24H pour contacter notre service client et demander une annulation. Une fois votre commande expédiée, aucune demande d'annulation ne pourra être acceptée.

Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez renvoyer votre produit dans l'état. Les frais de retour restent à la charge du client 

Dans le cas d'une commande de plusieurs articles, il se peut que nous fassions appel à plusieurs fournisseurs. Il est donc possible que vous receviez votre commande en plusieurs colis distincts.

Vous pouvez régler sur note boutique par Carte Bancaire ou bien par Paypal. 

Tous les frais éventuels de livraison et de douane sont pris en charge par la boutique. Toutefois, dans de rares cas, il se peut que la société de livraison facture un supplément. Nous ne sommes dans ce cas aucune responsables et vous invitons à faire une requête directement auprès de l'organisme de livraison concerné. Tous les frais de livraison et de douane ont dors et déjà été acquittés par nos services.

De plus, nous vous invitons à vous méfier des campagnes d'emails frauduleux qui circulent en ce moment se faisant passer pour votre transporteur. Ces emails non officiels sont réguliers et réclament le paiement de frais de livraison additionnels. Veuillez les ignorer.